Rubrique

couture (18) enfant (8) coussin (6) pochette (5) patchwork (4) romantique (4) crochet (3) fanions (1) valisette (1)

jeudi 14 février 2013

Chasse au trésors

Samedi dernier avec mon amie Naditiss (cliquez sur le lien pour voir son magnifique travail), nous sommes allez a la chasse au trésors! voici ce que j'ai rapporté :

des bleus...



 des rouges....







Des lins.....





Des violine, rose, libertys....



Des choses pour les petits...


Des rayures....


Encore des lins...


Et voila pour les tissus!

c'est joli non? j'ai le cerveau en ébullition avec tout ça!

je vous souhaite une très belle journée

10 commentaires:

  1. je bave, on attend de voir en "fini".....bizette Georgette!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte de dire que j'ai plus rien, j'y travaille j'y travaille :)

      Supprimer
  2. J'en connais une qui a bien du travail maintenant. Hâte de voir le résultat... Allez, vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'est ce pas ? mais c'est un vrai plaisir et la brodeuse tourne a plein régime la pauvre

      Supprimer
  3. Moi aussi j'aime ce genre de trésors !

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli trésors Georgette !!

    RépondreSupprimer
  5. coucou oui je confirme une très belle chasse aux trésors
    j'ai gardé la carte donc on y retourne qd tu veux

    bon mais le plus beau trésor trouvé ce samedi là c'est une amitié virtuelle transformée en amitié réelle

    et pour ça merci georgette

    RépondreSupprimer
  6. nadine le roscouet15 février 2013 à 20:32

    pfffffffff j'y comprends rien à l'informatique ça passe là ?

    en tout cas n'oublie pas de nous montrer tes merveilles

    RépondreSupprimer