Rubrique

couture (18) enfant (8) coussin (6) pochette (5) patchwork (4) romantique (4) crochet (3) fanions (1) valisette (1)

mercredi 13 février 2013

Un adorable nid d'ange (tuto)

Stéphanie voulait offrir un nid d'ange pour la naissance d'Axel et souhaitait quelque chose d'original, c'est tout naturellement que je me suis jetée sur l'occasion je lui ai proposé de lui réaliser.
Me voici a la recherche d'un tutoriel pour réaliser un nid d'ange classique (surtout pour les mesures Toupti mesurant maintenant beaucoup plus de 50 cm)

et en fouinant pas très longtemps je tombe sur le blog de 4 Lutins qui propose ce formidable tutoriel pour réaliser un nid d'ange parfaitement adorable et original! j'en ai profité pour visiter une grande partie de son blog que je trouve extra.
Je vous laisse découvrir ma toute premiere version que je ne manquerais pas de reiterer des que les copines se décideront a accoucher!

Je vous souhaite une agréable journée.




4 commentaires:

  1. ENCORE plus joli en vrai qu en photo ... grand merci a toi ma georgette pour ce superbe cadeau de naissance !!! !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la plus belle récompense c'est le plaisir qu'il a procuré :)

      Supprimer
  2. On aime le côté chic de ce joli nid d'ange ! bravo pour cette belle création
    Bonne continuation et belles créations!
    Karine

    RépondreSupprimer